|
|
|
|
La cabane de luxe Pan Treetop a été inaugurée, fin janvier, en Norvège. Elle a été imaginée par un architecte pour s’intégrer à la nature environnante.
Le marché du tourisme vert est en pleine expansion. Et la tendance s’appuie notamment sur le développement d’offres de location pour des cabanes de luxe et des éco-lodges, le plus souvent installés dans un cadre unique et protégé.
La cabane de luxe Pan Treetop est l’un des derniers exemples en date. Elle a été inaugurée à la fin du mois de janvier, dans la région de Finnskigen, en Norvège. C’est l’architecte Espen Surnevik qui a imaginé ce lieu, niché en hauteur. La cabane Pan Treetop est située à huit mètres au-dessus du sol, à hauteur de la cime des arbres, pour offrir une vue imprenable sur le parc naturel qui l’entoure.
Loin d’être une simple cabane, Pan Treetop a été pensée pour offrir tout le confort moderne. Elle peut accueillir au maximum six personnes grâce à ses deux niveaux d’espaces de vie. Avec son design moderne mais minimaliste, elle s’intègre dans la nature pour offrir une expérience de villégiature au calme, dans un lieu entièrement privatisé, et sans aucune autre activité humaine à proximité.