|
|
Home » Business » Pierre-François Le Louët réélu à la tête de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin
|
|
Pierre-François Le Louët a été réélu, à l’unanimité, en tant que Président de la Fédération Française de Prêt à Porter Féminin. Une casquette qu’il porte en parallèle de plusieurs autres comme, par exemple, celle de membre du Bureau du Comité Stratégique de Filière Mode & Luxe.
Pierre-François Le Louët débute son deuxième mandat avec la volonté d’ouvrir un peu plus les portes de la fédération au monde du digital. Il se base, pour cela, sur plusieurs objectifs comme développer l’innovation, l’éducation et la formation. Il a aussi, en parallèle, l’ambition de favoriser l’accompagnement des entreprises sur le sujet de la RSE ou encore de soutenir les jeunes marques. Pour Pierre-François Le Louët : « Dans un contexte marqué par de profondes mutations des marchés et de l’écosystème, plus que jamais les entreprises doivent développer une vision stratégique autour des grands enjeux du secteur ».
Pour cela, le Président de la Fédération Française de Prêt à Porter Féminin sera soutenu par le nouveau bureau composé de trois vice-présidents : Alain Sarfati, Daniel Wertel et Hervé Coulombel. Le conseil d’administration se compose, quant à lui, de 14 membres qui représentent les huit syndicats régionaux français.