|
|
|
|
Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication Resort 2020, Prada vient de lancer une animation commerciale originale. Elle consiste à revisiter des bouquets de fleurs pour des créations inédites. Les bouquets sont présentés dans les boutiques du réseau Prada à travers le monde.
Paris, Londres, New-York, Moscou, Milan, Tokyo et Shanghai : pour « cueillir » les bouquets de fleurs Prada, il faudra se rendre dans l’une de ses sept villes. La marque italienne a lancé, au début du mois de novembre, sa nouvelle campagne de communication pour la saison 2020. A cette occasion, elle a choisi un support original, qui met la nature à l’honneur. Prada revisite le traditionnel bouquet de fleurs en imaginant des pop-up stores façon fleuristes dans sept grandes villes du monde. Ces boutiques éphémères Prada présenteront les bouquets imaginés par la marque dans le cadre de sa campagne Prada Resort 2020, qui vise à réinterpréter les classiques.
Les bouquets ont été imaginés en collaboration avec des fleuristes. Ils sont tous présentés avec un papier signé Prada pour les emballer. Chaque feuille reprend l’un des visuels emblématiques de la campagne.