|
|
|
|
La marque de luxe américaine a lancé sa campagne pour les fêtes de fin d’année, « Every Moment is a gift ». Pour renforcer son dispositif media sur le web, Ralph Lauren a décidé d’investir sur Snapchat avec le lancement d’un jeu de saison.
La gamification gagne du terrain dans le monde du luxe. Fin novembre, c’est la maison Burberry qui lançait son jeu en ligne pour faire gagner des articles à ses joueurs. Début décembre, la maison Ralph Lauren a lancé à son tour un jeu sur les réseaux sociaux. La marque américaine a choisi Snapchat pour inaugurer ce nouveau dispositif media.
Pour l’occasion, la mascotte de la marque, l’ourson Polo Bear, a été revisité en intégrant les codes du design Snapchat. En se connectant à l’application, les utilisateurs peuvent prendre les commandes de Polo Bear pour explorer plusieurs grandes villes et débusquer des cadeaux issus de l’univers Ralph Lauren.
Et pour assurer une expérience encore plus ludique, Ralph Lauren propose aussi un filtre « Polo Bear » utilisable pendant les parties. De quoi aller plus loin dans la personnalisation de l’expérience du joueur.