|
|
|
|
Zadig & Voltaire a nommé Rémy Baume en tant que nouveau président. Il va ainsi pouvoir participer au développement de la marque, et notamment dans la zone Asie.
Rémy Baume a une expérience variée. Il a aussi bien travaillé chez LVMH que chez Carrefour avant de devenir président du groupe Kidiliz (anciennement Zannier). Au sein de ce groupe, spécialisé dans la mode pour les enfants, il a pu fédérer quinze marques et licences comme Catimini, Absorba, Kenzo Kids, Paul Smith Junior… Il a participé au changement de nom du groupe et a géré son rachat par Sémir, un groupe chinois, spécialisé dans le secteur de l’habillement. Kidiliz a ainsi pu s’ouvrir au marché chinois.
Le nouveau président de Zadig & Voltaire connaît donc bien la zone Asie et permettra à la marque de vêtements haut de gamme de pénétrer ce marché plus facilement. En effet, Zadig & Voltaire vise la Chine et ses jeunes consommateurs. La griffe souhaite d’ailleurs ouvrir 45 points de vente dans les cinq prochaines années en Chine. Ils viendront s’ajouter aux 420 points de vente et aux 120 succursales qu’elle détient déjà à travers le monde.