|
|
|
|
La chanteuse Rihanna serait sur le point de lancer sa propre marque de luxe. L’information a été révélée par un journal américain. Et ce serait le groupe LVMH qui serait son partenaire.
Rihanna s’impose de plus en plus comme une marque à part entière. La chanteuse a déjà réussi le lancement de sa marque de cosmétiques, Fenty, en 2018. Cette large gamme de maquillage s’inscrit dans une vision inclusive de la cosmétique. Elle est distribuée dans les boutiques du réseau Sephora, qui appartient à LVMH.
Le groupe français spécialisé dans le luxe pourrait faire coup double. Le journal spécialisé Women’s Wear Daily a révélé, début janvier, que le groupe comptait signer un accord avec Rihanna. Ils souhaitent lancer ensemble une marque de luxe créée par la chanteuse. Cette marque proposerait des collections de prêt-à-porter ainsi que de la maroquinerie et des accessoires.
L’information n’a pas encore été confirmée officiellement. Le 14 janvier dernier, la chanteuse a été vue avec une paire de lunettes de soleil marquées du logo Fenty, alors que la marque ne commercialise aucune paire de lunettes. Il pourrait s’agir d’un premier prototype. Le lancement de la marque pourrait toutefois intervenir avant la fin d’année 2019.