|
|
|
|
Roger Vivier sort de son domaine de prédilection, la chaussure, pour s’essayer à la bijouterie en proposant une série complète de bijoux qui forment ainsi la collection printemps/été 2020.
Roger Vivier, qui a connu une très belle hausse de son chiffre d’affaires en 2019, profite de son succès pour proposer à ses clients une toute nouvelle collection de bijoux. Elle se compose de colliers, de boucles d’oreilles, de bracelets, mais aussi, plus original, d’une barrette pour les cheveux et d’une tiare. Les prix vont de plus de deux cents euros à plus de six cents euros.
Et pour créer cette collection tout en lui offrant une touche unique façon Roger Vivier, Gherardo Felloni, le directeur de la création, s’est inspiré des boucles Broche rectangulaires utilisées dès sa première collection de chaussures et inspirées du château de Versailles. Deux nouvelles boucles ont également été imaginées : Brochamour, composée de petits cœurs en cristaux rouges, et Bouquet Strass en forme de bouquet serti de cristaux.
Fabriqués en Italie, au sein des ateliers de la marque, ces bijoux sont disponibles dans les magasins Roger Vivier ou partenaires de la griffe et sur Internet.