|
|
|
|
La chaine d’hôtels de luxe Rosewood s’implante dans les Bahamas. Elle a inauguré, le 1e juin dernier, un nouvel établissement sur l’île de New Providence. Le Rosewood est le troisième hôtel de luxe à s’implanter dans le nouveau complexe touristique Baha Mar.
Nassau est la nouvelle destination de la chaîne d’hôtellerie Rosewood. Après avoir ouvert des établissements dans les plus grandes villes du monde, la chaine vient d’investir dans les Bahamas. Le projet hôtelier a vu le jour à Nassau, la principale ville de l’île de New Providence. Le nouvel hôtel Rosewood a été inauguré le 1e juin dernier. Il fait partie du complexe immobilier de luxe Baha Mar. Le lieu compte déjà deux autres hôtels de luxe, le SLS Baha Mar et le Grand Hyatt. Le complexe doit devenir le lieu de référence pour le tourisme de luxe dans les Bahamas.
Si le Grand Hyatt est plus grand et doté de son propre parcours de golf, le nouveau Rosewood est en revanche plus compétitif que le SLS Baha Mar en termes de nombre de chambre, de services et de loisirs. D’une capacité d’accueil imposante, le Rosewood de Nassau compte 237 chambres et suites, ainsi que plusieurs villas privatives. Il est doté de deux piscines, d’un spa, de plusieurs restaurants ainsi que d’une plage privée, la Cable Beach.