|
|
|
|
La marque tricolore poursuit le développement de son réseau de point de vente. Un an après avoir inauguré sa première boutique parisienne, Rossignol s’implante à New-York. Il s’agit seulement de son second magasin sur le territoire américain.
La marque de ski française Rossignol compte faire des Etats-Unis son nouveau de terrain de jeu. Rossignol disposait déjà d’une boutique dans la station de ski d’Aspen, dans le Colorado. Elle compte désormais un second point de vente, cette fois à New-York. Rossignol a inauguré cette nouvelle boutique dans le quartier de Soho, connu pour ses enseignes de luxe.
Cette nouvelle ouverture de magasin s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de ventes à l’international lancée par la marque française en 2019. Pendant l’année, Rossignol avait ainsi ouvert la boutique d’Aspen, mais aussi un autre magasin a Innsbruck, en Autriche. Son but : renforcer sa visibilité et progresser sur le marché international.
Pour cela Rossignol s’est donné tous les moyens de réussir. L’enseigne surfe sur la tendance du sporstwear en proposant désormais une ligne de vêtements plus « urbains », avec Rossignol Apparel. Ce nouveau positionnement doit permettre d’attirer une frange plus large de consommateurs.