|
|
|
|
La maison de champagne Ruinart se prépare à inaugurer un lieu événement en plein coeur de Londres. Ruinart compte ouvrir un hôtel de luxe éphémère et ultra exclusif, avec une seule chambre.
Le lieu n’est pas encore ouvert, mais il suscite déjà la curiosité. Dès le 4 juillet prochain, Ruinart ouvrira un hôtel de luxe éphémère à Londres. L’établissement, pensé comme un lieu ultra exclusif, se situera dans le quartier très prisé de Notting Hill. Il a déjà été baptisé Hôtel 1729. Un nom qui évoque les racines de Ruinart. La maison de champagne, née en 1729, est la plus ancienne encore en activité.
L’Hôtel 1729 ne sera ouvert que du 4 au 14 juillet 2019. Autre spécificité : il ne proposera qu’une seule chambre pour deux personnes. Le séjour à l’hôtel Ruinart propose un dîner gastronomique, accompagné d’une dégustation de plusieurs champagnes de la maison Ruinart, ainsi qu’un petit déjeuner. L’établissement propose également une option pour accueillir des convives le temps du diner.
C’est la seconde fois que Ruinart met en place un tel événement. En 2018 déjà, l’entreprise avait inauguré un hôtel éphémère à Londres, également baptisé Hôtel 1729. Devant le succès de l’opération, la maison de champagne a décidé de réitérer l’événement. Il devrait se pérenniser dans les prochaines années. Ruinart travaille en partenariat avec le site clos19, spécialisé dans la location d’exception.