|
|
|
|
Sandro ouvre un magasin à New York, mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un flagship de 215 mètres carrés, qui devient donc le point de vente le plus grand de la marque aux États-Unis.
Ce magasin, situé à Soho, ouvrira ses portes le 13 septembre, pendant la prochaine Fashion Week. Il proposera aux clients les collections pour femmes et pour hommes, mais aussi des capsules originales. D’ailleurs, les fans de la marque pourront découvrir une première capsule créée avec l’Atelier Buffile, une enseigne du sud de la France.
Cette nouvelle boutique, spacieuse et moderne, est décorée avec style épuré porté par un parquet coloris chêne et des murs blancs ornés d’œuvres d’art. On y trouve, par exemple, les œuvres de Julia Brandao, artiste brésilienne, ou de Marianne Smink, céramiste. L’espace de vente se compose aussi de meubles au style des années 50.
Pour Sandro, l’ouverture de ce flagship est une manière de renforcer sa place sur le marché américain. La griffe possède déjà six boutiques à New York et 68 points de vente aux États-Unis. Au total, elle bénéficie de 640 points de vente dans 39 pays et poursuit donc progressivement son développement à l’international.