|
|
|
|
Le groupe de distribution Sephora, spécialiste de la beauté, vient d’inaugurer son premier magasin en Suisse. Il en profite ainsi pour étendre son activité en Europe, et renforcer sa première place devant son rival Marionnaud, déjà implanté en Suisse avec deux points de vente.
C’est une première pour Sephora. Alors que le groupe compte pourtant 1 070 points de vente dans le monde entier, il n’était pas encore présent sur le marché suisse. L’entreprise vient d’inaugurer son premier magasin en propre en Suisse, à Genève. Pour ce magasin, Sephora ne cache pas ses ambitions : « Ce nouveau magasin combine la technologie, des services exceptionnels et l’expertise des conseillers beauté. » Comme les autres magasins du réseau Sephora, la nouvelle boutique présentera les marques exclusives ainsi que des make-up bars pour les services en magasin.
Ce nouveau point de vente étend encore un peu plus la présence de Sephora en Europe. Avec un chiffre d’affaires estimé à 2,8 milliards d’euros en 2018 et une progression constante, Sephora renforce sa position de leader sur le marché du retail beauté, devant son concurrent Marionnaud.