|
|
|
|
La marque de cosmétiques japonaise Shiseido crée l’événement à Paris pour cette fin d’année. Elle vient tout juste d’inaugurer une Japanese Beauty Station. Cet espace éphémère est dédié à l’art de la beauté asiatique, et il retrace l’histoire de la marque.
Shiseido est en pleine révolution. Après avoir totalement repensé ses gammes de cosmétiques, la marque surfe cet hiver sur la vague de la beauté japonaise pour créer un nouvel espace parisien. Le Japanese Beauty Station vient d’ouvrir à Paris, dans le cadre de Japonismes, l’événement qui célèbre cette année les liens culturels entre la France et le Japon. Plusieurs événements ont ainsi lieu, notamment l’exposition des furoshikis géants à l’hôtel de ville.
La Japanese Beauty Station de Shiseido est un concept store, avec une partie exposition consacrée à l’histoire de la marque. Le lieu accueille les curieux et propose des ateliers ludiques autour de la beauté japonaise. Elle est complétée par un espace boutique qui présente les produits de Shiseido, ainsi que les toutes dernières nouveautés de la marque.
L’espace éphémère est installé rue de Turenne. Il fermera ses portes le 2 décembre.