|
|
|
|
Shiseido vient de présenter son nouveau comité exécutif. Celui-ci aura pour mission d’augmenter significativement les parts de marché du groupe au niveau mondial.
En effet, Shiseido souhaite devenir l’un des cinq premiers acteurs du segment de la beauté haut de gamme en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Le groupe veut également atteindre 9 % de parts du marché mondial du parfum.
Pour aboutir à ces résultats, Franck Marilly, le président et PDG du groupe, s’est entouré d’un comité exécutif fort. Parmi les membres, on compte Alberto Noe, qui a travaillé chez L’Oréal, LVMH et Chanel et pour Shiseido depuis 2013. Il est en charge du développement commercial de l’ensemble des marchés EMEA. Il est le responsable de Lindsay Azpitarte qui gère le développement des marques de la division prestige pour la région EMEA. Guillaume Gellusseau est, quant à lui, en charge de renforcer la catégorie parfum. Il est notamment responsable de la marque Serge Lutens et du portefeuille de marques sous licences : Issey Miyake, Zadig & Voltaire… Audrey Briotet travaille à ses côtés en tant que responsable du développement de la marque Dolce & Gabbana.
Le comité exécutif est composé de six autres personnes comme Bruno Desgres, vice-président des opérations EMEA, Chisato Takashimizu, responsable des activités du Centre européen d’innovation, Yolaine von Barczy, en charge des ressources humaines de la région EMEA, Geoffroy de Fontenay, directeur financier et des systèmes d’information, Nina Moïse, qui gère les questions juridiques, et Frédéric Charpentier, directeur de la communication internationale.