|
|
|
|
Il est maintenant possible d’obtenir des conseils pour composer sa garde-robe selon la musique que l’on écoute. En effet, Eison Triple Theard a décidé d’offrir ce service original à tous ceux utilisant son application FITS.
Cette application permet à la griffe de suggérer aux utilisateurs de Spotify différentes tenues selon les morceaux sélectionnés. Il est ensuite possible de sauvegarder les vêtements, de les refuser ou de les noter. De cette manière, FITS apprend à connaître les goûts des utilisateurs pour améliorer l’expérience en proposant des habits en adéquation avec les préférences de chacun et les styles des artistes écoutés.
Et pour Julian Eison, fondateur et PDG de Eison Triple Theard : « Nous allons plus loin dans l’analyse en nous basant sur la cadence, le tempo, l’humeur, l’émotion… ». Cela permet à la griffe de faire des propositions plus pertinentes aux utilisateurs de l’application. Ces derniers peuvent ensuite profiter de vêtements personnalisables créés sur-mesure et qui sont visibles, avant achat, sur des morphotypes en 3D. Autre technologie qui permet à Eison Triple Theard de tirer son épingle du jeu et de se différencier de ses concurrents.