|
|
Home » Business » Stella McCartney incite ses clientes à utiliser l’économie circulaire avec The RealReal
|
|
Stella McCartney lance une nouvelle opération avec The RealReal pour inciter ses clientes à acheter ses produits en seconde main et ainsi favoriser l’économie circulaire.
The RealReal vend, en effet, de nombreux produits d’occasion de la griffe Stella McCartney, c’est donc l’occasion pour la designer de montrer qu’elle soutient cette économie circulaire. Pour cela, elle souhaite offrir un bon de 100 dollars aux clientes qui achèteront des articles de sa marque sur The RealReal. Ce bon pourra être utilisé dans les magasins Stella McCartney ou dans sa boutique en ligne. Ainsi, la styliste fait d’une pierre deux coups : valoriser le système de la seconde main tout en incitant les clientes de la plateforme The RealReal à venir acheter des produits neufs dans sa boutique.
Stella McCartney, toujours très sensible à la cause environnementale, déclare à propos de cette opération : « Il faut passer de réduire notre impact négatif à le rendre positif pour l’environnement. Cela requiert que nous changions tous notre façon de pensée et nos méthodes d’exploitation pour créer une mode circulaire tout en réduisant nos déchets. » Elle ajoute : « Ce partenariat avec The RealReal est une solution simple et ayant un impact fort pour que nos clients participent à cette économie circulaire. Nous espérons amplifier ce partenariat en 2019. »