|
|
|
|
Swatch Group va organiser, pour la première fois, du 19 au 26 mars 2019, son propre salon de l’horlogerie à Zurich, en Suisse.
Cette nouvelle arrive alors, qu’il y a quelques mois, Swatch Group annonçait ne plus vouloir participer à Baselworld, l’un des salons horlogers les plus réputés de Suisse. En effet, deux salons sont des rendez-vous incontournables du secteur : Baselworld à Bâle et SIHH à Genève.
En annonçant son propre événement Swatch Group créé donc la surprise. Pour le moment, peu d’informations sont disponibles à propos de ce nouveau salon, seule une invitation a été envoyée. Celle-ci se compose de la phrase : « Time to Move », des informations concernant les dates et le lieu du salon, mais aussi des noms des grandes griffes de luxe du groupe Swatch comme Omega, Jaquet Droz, Harry Winston, Breguet, Blancpain, Glashuette Original.
Une concurrence entre les salons risque donc de rapidement s’installer pour s’assurer d’accueillir les plus grandes marques du marché de l’horlogerie et de conserver des liens avec les clients et les journalistes.