|
|
|
|
Un nouveau projet dédié à la gastronomie va voir le jour dans le quartier de la Défense à Paris. Il s’agit de Table Square qui rassemble de nombreux chefs.
C’est à partir de novembre 2019 que les Parisiens et les nombreux salariés de Paris la Défense pourront donc profiter de Table Square. Ce projet, lié à la gastronomie, prend la forme de trois pavillons composés de sept espaces de restauration répartis sur 4 500 m2. Au menu, des restaurants haut de gamme, des bistros, du food-to-go… afin de répondre au maximum d’envies.
Pour Olivier Durand, PDG d’Urban Renaissance, chargé de la réalisation de ce projet : « Table Square vise à mettre la gastronomie au cœur de Paris La Défense et du Grand Paris en transformant l’Esplanade en terre de conquête du goût. Différents concepts vont se côtoyer pour offrir un espace de lieux animés et chaleureux avec des restaurants, des terrasses et une architecture singulière ».
Au total, sept chefs seront réunis pour ravir les papilles des gourmands. On y retrouvera, par exemple, le Daily Pic d’Anne-Sophie Pic, It trattoria et son concept italo-new-yorkais, Koedo, pour profiter de la cuisine japonaise ou The Table par Akrame Benallal, une brasserie offrant de la cuisine française et européenne.
Et selon Marie-Célie Guillaume, directrice générale de Paris La Défense : « L’arrivée d’enseignes qualitatives et l’intérêt de chefs aussi réputés pour le quartier d’affaires signent le renouveau de Paris La Défense. Nous sommes en passe de gagner notre pari : le territoire se transforme peu à peu en un véritable lieu de vie, avec ses bars et ses restaurants. »