|
|
|
|
Pour célébrer les 50 ans de sa montre Monaco, TAG Heuer a décidé de proposer cinq nouveaux modèles inspirés par le célèbre garde-temps porté par Steve McQueen.
La TAG Heuer Monaco a, dès sa sortie, en 1969, marqué les esprits par son originalité. En effet, son design carré sortant des sentiers battus et son mouvement de chronographe à remontage automatique, le premier au monde, en font une montre esthétique, tendance et à la pointe de la technologie.
Depuis sa création, 50 ans sont donc passés et malgré cela, ce garde-temps a su conserver sa place de montre mythique. Alors, pour marquer cet anniversaire, TAG Heuer a décidé de proposer cinq modèles de montres, chacun ayant la particularité de représenter une décennie. Des seventies aux années 2010, chaque montre possède les couleurs et les caractéristiques de sa décennie. Mais ce n’est pas tout, car elles possèdent toutes une gravure indiquant la décennie qu’elle représente avec les ajouts « Special Edition » et « One of 169 ». Cette dernière mention fait référence au fait qu’il n’existe que 169 montres dans cette collection anniversaire en édition très limitée. Avis donc aux admirateurs de TAG Heuer et de la montre Monaco qui ne doivent pas perdre de temps pour se procurer celle qu’ils préfèrent.