|
|
|
|
La jeune marque française Tailor Trucks poursuit son développement. Elle vient d’inaugurer deux nouveaux points de vente à Paris pour renforcer son activité.
En 2016, deux cousins, Johann et Lylian Allaf, ont lancé Tailor Trucks autour d’un concept original. Ils ont imaginé une marque de vêtements pour hommes, qui propose la réalisation de costumes sur-mesure. Pour se démarquer, la jeune entreprise a innové en proposant un service original : elle se déplace pour aller à la rencontre du client, à son domicile ou même sur son lieu de travail. De quoi suivre le rythme effréné de la vie quotidienne, tout en proposant un service entièrement personnalisé.
Depuis trois ans, la marque n’a cessé de croître et d’attirer une clientèle de plus en plus large. Pour faire face à la demande, et étendre encore son activité, Tailor Trucks vient d’ouvrir deux nouveaux showrooms. Ils sont situés à Paris : le premier avenue de Wagram (XVIIe arrondissement) et l’autre rue du Faubourg Saint-Honoré (XIe arrondissement), l’une des rues les plus propices pour les marques de vêtements de luxe.
D’ici 2020, la marque tricolore souhaite sortir de Paris pour étendre son activité. Les deux fondateurs ont déjà annoncé qu’ils comptaient déployer leur réseau sur les villes de Lyon et de Bordeaux.