|
|
|
|
Le concept store anglais The Place London vient d’ouvrir son premier point de vente en France, à Paris. Il présente une sélection pointue de designers européens, dont plusieurs marques britanniques.
Les concepts stores ont le vent en poupe à Paris. Après l’ouverture, le mois dernier, d’une seconde boutique Nous située rue de Cambon, c’est au tour de la Rive Gauche d’inaugurer son nouveau concept store. Celui-là est toutefois étranger, puisque c’est Simon Burstein, le fondateur de The Place London, qui ouvre une nouvelle adresse. Il s’agit de la première boutique française pour le concept store britannique dédié à la mode.
La nouvelle adresse offre une sélection en accord avec le crédo de The Place London. Des articles qui mettent en avant le travail de stylistes et designers européens, dont plusieurs jeunes marques britanniques.
Les collections de la styliste Alice Archer sont ainsi présentées pour la première fois à la clientèle française. La marque ukrainienne Poustovit est aussi présentée pour la première fois. Du côté des créateurs français, The Place London présente une collection de bijoux de Loulou de la Falaise, des chaussures de Laurence Dacade ainsi que la toute nouvelle collection de la marque tricolore New Man.
La nouvelle boutique est située sur de l’Odéon, dans le 6e arrondissement de Paris, non loin du magasin du Bon Marché.