|
|
|
|
La marque de joaillerie Thomas Sabo continue de développer son activité. Pour séduire une clientèle plus exigeante, la marque vient de dévoiler sa toute première collection de montres automatiques.
Fondée en 1984, la marque de joaillerie et d’horlogerie Thomas Sabo a décidé de franchir un nouveau cap avec sa future collection de montres pour hommes. La collection, qui doit sortir en fin d’année 2018, se composera de cinq modèles de montres pour hommes. Elle a été baptisée Rebel Automatic Skulleton, et elle propose une grande nouveauté aux clients de la marque : tous les modèles seront automatiques. Une touche de modernité qui s’accompagne d’un hommage appuyé au style qui a fait le succès de la marque. Original, très rock et résolument moderne, le design des montres décline un motif de tête de mort pour cultiver l’aspect bijou des montres.
Les cinq modèles de montres sont dotés d’un cadran transparent qui permet de voir le mouvement du mécanisme automatique de la montre. Le fond du boîtier, en verre, décline également le motif de la tête de mort et permet, là encore, de voir le mouvement du mécanisme par transparence.
Pour les bracelets, Thomas Sabo propose deux modèles, en cuir ou en acier. Et pour personnaliser la montre, les clients peuvent choisir la couleur du cadran. Là aussi, le choix fait ouvertement référence à l’esthétique rock, avec des boitiers noir, argenté ou doré.