|
|
|
|
La marque allemande inaugure une nouvelle collection ce mois-ci : des lunettes de soleil. Pour Thomas Sabo, il s’agit d’une nouvelle étape dans son développement stratégique. La marque de joaillerie souhaite se faire connaître comme une marque plus généraliste.
Tout a commencé avec des bijoux, mais l’heure est à présent à la diversification. A l’instar des grandes marques, Thomas Sabo a choisi de diversifier ses activités pour s’affirmer comme une marque généraliste. Le créateur de bijoux a déjà lancé une offre de montres de luxe. Il franchit un nouveau cap. Depuis le début du mois de mai, Thomas Sabo propose une collection de lunettes de soleil.
La marque allemande a vu les choses en grand. Elle propose pas moins de seize modèles pour lancer cette nouvelle collection. Ces nouvelles solaires sont disponibles, pour chacun des modèles, dans une gamme de 48 couleurs.
La collection se complète aussi par douze modèles de lunettes de soleil dotées de verres polarisés. Le design affiché demeure classique et sobre. Seuls détails qui rappellent l’ADN de Thomas Sabo : les motifs de fleur de lys et de tête de mort qui ornent les branchent des lunettes.
Cette première collection de solaires est disponible dans tous les points de vente de la marque, dans les boutiques physiques ainsi que sur internet.