|
|
|
|
La marque française de sportswear, Toka Toka, se développe rapidement. Elle est désormais distribuée dans le réseau de concept store Citadium.
Lancée à Marseille en 2013, la marque Toka Toka est désormais en pleine phase d’expansion nationale. Le 23 mai dernier, la marque a annoncé qu’elle serait désormais distribuée dans trois magasins Citadium. La chaîne de concept stores spécialisées dans le sportswear haut de gamme présentera la collection printemps-été 2019 de Toka Toka. La marque pourra compter sur trois espaces de vente : un au magasin marseillais de Citadium et un autre au magasin de Lyon. Mais le point de vente le plus crucial sera celui installé au magasin parisien de Citadium. Le flagship de l’enseigne, situé passage Caumartin, accueillera un espace de vente qui aura valeur de test pour le marché parisien.
Dans le même temps, Toka Toka a dévoilé sa nouvelle collection printemps-été 2019. La collection propose une ambiance estivale, sur le thème de « la route des vacances ». En parallèle, elle va dévoiler, dans les prochains jours, sa collaboration avec Blandine Lamy. L’artiste, originaire de Biarritz, a été invitée par la marque à réaliser un tee-shirt et un sweat-shirt en édition limitée. Ces deux articles seront vendus en exclusivité sur le site e-commerce de Toka Toka.