|
|
|
|
Tom Ford se lance dans les soins pour la peau en se basant sur la science pour offrir à ses clientes une gamme de produits de luxe nommée Tom Ford Research.
Grâce à cette nouvelle ligne, Tom Ford élargit ainsi ses compétences et se place sur un marché en plein essor. En effet, le secteur de la beauté, qu’il s’agisse de maquillage, de soins ou de parfum connaît un fort développement et de nombreuses marques lancent donc leur propre gamme.
Tom Ford Research a la particularité de proposer des produits très haut de gamme, à plusieurs centaines de dollars. La ligne se compose d’un sérum et d’une crème à base de cacao blanc ou de thé vert gyokuro, des ingrédients rares qui ont un fort pouvoir antioxydant. D’autres produits de beauté devraient être vendus, en 2020, afin de compléter la gamme. De plus, il est possible qu’une ligne de soins spécifiquement adaptés au marché asiatique soit également mise en vente.
Il faut savoir que Tom Ford Research se base sur une expertise scientifique pointue puisque la conception des produits a exigé trois années de recherche. Tom Ford souhaite, en effet, placer ses soins sous le signe de la science.
Cette ligne dédiée à la peau n’est, pour le moment, accessible que dans certains magasins triés sur le volet aux États-Unis, mais la marque souhaite diffuser plus largement sa gamme à partir de la rentrée.