|
|
|
|
À la fin du mois d’octobre, Michael Scheiner débutera son nouveau poste chez Tommy Hilfiger en tant que directeur global du marketing.
La marque a choisi, pour assurer ces fonctions importantes, un homme d’expérience qui a travaillé pendant une quinzaine d’années à des postes de direction pour différentes entreprises internationales. Il a, par exemple, travaillé pour Abercrombie & Fitch, en tant que vice-président du marketing, du digital et de la communication. Il a aussi été vice-président du marketing monde chez Hollister, poste qu’il a quitté en octobre 2019 pour intégrer directement ses nouvelles fonctions chez Tommy Hilfiger.
Daniel Grieder, PDG de Tommy Hilfiger Global & PVH Europe, explique à propos de cette embauche : « En tant que l’une des marques les plus reconnues au monde, nos équipes de marketing jouent un rôle essentiel pour inspirer, enthousiasmer et mobiliser nos consommateurs ». Il complète en soulignant : « Nous sommes ravis que Michael se joigne à nous et nous croyons qu’il contribuera à alimenter notre transformation numérique continue, et à positionner Tommy Hilfiger comme un leader parmi ses concurrents. »
En effet, Michael Scheiner participera directement à la mise en place de la nouvelle stratégie de la griffe concernant le digital afin de mieux communiquer auprès des Millennials.