|
|
|
|
La maison d’horlogerie Trieste a présenté sa nouvelle montre. La montre de plongée Deep Sea est la première du genre conçue par la marque italienne. Elle propose aux amateurs une montre performante, avec un prix d’appel ultra compétitif par rapport aux modèles concurrents.
Trieste vient de réussir un coup d’éclat. La marque italienne d’horlogerie a présenté son nouveau modèle, Deep Sea. C’est la première montre de plongée conçue par la marque d’horlogerie. Et elle a été pensée pour trouver rapidement sa place sur le marché : à moins de 500 euros, c’est l’un des modèles les moins chers du marché.
La montre de plongée Deep Sea dévoile pourtant de sérieux arguments pour séduire les amateurs. Son boitier en acier de forme coussin affiche un design moderne. Il contient un calibre Seiko automatique très performant. De plus, la montre est étanche jusqu’à 300 mètres de profondeur.
Pour la personnalisation, la montre Deep Sea offre le choix entre seulement trois bracelets : elle est livrée avec un bracelet en acier de type mesh ; pour le second bracelet, le client a le choix entre un bracelet tissu ou en silicone.