|
|
|
|
Moët-Hennessy s’installe dans la galerie commerciale de l’aéroport de Singapour. La marque de spiritueux française vient d’inaugurer un pop-up store. Le lieu se veut différent des pop-up stores habituels, par sa taille et l’expérience immersive qu’il souhaite proposer aux clients.
Avec pas moins de 150 m2 de superficie, le nouveau point de vente store de Moët-Hennessy a tout d’un magasin standard. Et pourtant ce n’est qu’un pop-up store, le plus grand du genre jamais ouvert par la marque. Il vient d’ouvrir dans la galerie marchande de l’aéroport de Singapour, l’un des lieux de transit les plus stratégiques de la zone Asie.
Pour l’occasion, Moët-Hennessy a imaginé un nouveau format de magasin éphémère, basé sur une expérience interactive et immersive. Le lieu de vente articule son animation commerciale autour du thème des Sept Mondes. La marque française a engagé le réalisateur Ridley Scott pour réaliser un court métrage qui met en scène les saveurs des spiritueux. Un voyage immersif qui complète les séances de dégustation proposées sur place.
Le pop-up store sera ouvert pendant toute la période des fêtes de fin d’année, et il ne fermera ses portes qu’en février 2020.