|
|
|
|
L’année 2019 commence fort pour Undesignable. Le concept de brocante thématique et itinérante prépare deux événements en France dans les prochaines semaines.
Depuis 2013, le concept Undesignable propose aux amateurs de design du XXe siècle de redécouvrir les plus belles pièces de mobilier et de décoration. L’entreprise fondée par Richard Serrault propose un concept simple : des brocantes thématiques itinérantes pour aller à la rencontre des pièces de collection.
L’accent est mis sur la variété. Le concept rassemble désormais plus de 80 marchands, en provenance de toute l’Europe. Ces exposants professionnels proposent du mobilier, des luminaires ainsi qu’un large choix d’articles de décoration. Les différents courants de design du XXe siècle se retrouvent ainsi mélangés. Et les travaux des plus grands designers sont exposés : de Charles et Ray Eames à Jean Prouvé, en passant par Arne Jacobsen ou encore Cees Braakman.
En 2019, Undesignable franchit un nouveau cap. Le concept connaîtra sa huitième édition parisienne. Le 17 mars prochain, l’événement accueillera les amateurs de design rue des fossés Saint-Bernard, dans le Ve arrondissement. Undesignable organisera aussi sa première manifestation à Nice, les 27 et 28 avril prochains, sur l’Esplanade de la Douane.