|
|
|
|
Le site Mytheresa propose une vente solidaire unique aujourd’hui, le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Les objets de plusieurs maisons de luxe seront vendus au bénéfice de l’association Mothers2mothers.
Le vendredi 8 mars 2019 est consacré à la Journée Internationale des Droits des Femmes. Plusieurs initiatives se dérouleront partout dans le monde, et plusieurs entreprises ont décidé de s’engager en faveur de la cause des femmes. C’est le cas du site de vente en ligne Mytheresa. Le site a rassemblé des objets personnels donnés par plusieurs créateurs de mode tels que Miuccia Prada, Silvia Fendi, Alessandro Michele, le styliste de Gucci, ou encore Sandra Choi, la directrice artistique de la marque Jimmy Choo.
Au total, douze créateurs se sont prêtés au jeu. Les bénéfices de cette vente solidaire seront reversés à une association, Mothers2mothers. Cette ONG se mobilise pour accompagner les mères ayant contracté le VIH. Son action vise notamment à prévenir toute transmission de la maladie des mères aux enfants.