|
|
|
|
La société de Victoria Beckham connaît de nombreux mouvements au niveau de la direction ces derniers jours.
En effet, après le remplacement du PDG Paolo Riva par Ralph Toledano, le président de la société, on apprend qu’un nouveau directeur financier vient d’être recruté. Il s’agit de Pablo Sande, qui a une grande expérience dans ce domaine, mais aussi dans celui de la mode, et qui prend donc les commandes des finances de l’ensemble de la griffe.
Et son objectif principal sera de redresser les comptes de l’enseigne. Pour Pablo Sande, cette nouvelle étape dans sa carrière est : « […]un grand défi et je suis convaincu que ce sera gratifiant ». Il faut savoir que, malgré la renommée de Victoria Beckham, les résultats de l’entreprise ne sont pas excellents et montrent sa mauvaise santé financière. Ainsi, en 2018, elle a perdu 10,1 millions de livres sterling, soit environ 11,2 millions d’euros. C’est une perte de 2 millions de livres sterling de plus qu’en 2017.
Expert dans le domaine des finances, Pablo Sande a acquis son expérience, au fil des ans, grâce à des postes de direction obtenus chez Inditex, Burberry ou encore Salvatore Ferragamo. Il semble donc à sa place dans ses nouvelles fonctions de directeur des finances chez Victoria Beckham.