|
|
Home » Industries » Beauté » Xavier Vey devient directeur de la division luxe L’Oréal en Europe de l’Ouest
|
|
Xavier Vey vient d’être nommé nouveau directeur de la division luxe de L’Oréal en Europe de l’Ouest.
Il va ainsi développer, dans cette zone géographique, de nombreuses marques très connues comme Yves Saint Laurent, Biotherm, Lancôme, Giorgio Armani…
Xavier Vey a déjà une longue carrière chez L’Oréal puisqu’il a débuté dans l’entreprise en 1998. Il a commencé au service marketing puis il a rapidement été nommé directeur marketing pour la zone Europe. L’Oréal l’a ensuite mis aux commandes de la direction européenne de Lancôme avant de lui confier la présidence de la marque en 2013. Lancôme a d’ailleurs atteint durant cette période le milliard de dollars de ventes aux États-Unis. En 2016, Xavier Vey a poursuivi sa carrière chez L’Oréal en prenant la présidence de L’Oréal Luxe pour la région des États-Unis. Et, aujourd’hui, il est donc nommé nouveau directeur de la division luxe de L’Oréal en Europe de l’Ouest.
Son ancien poste a déjà trouvé preneuse puisque c’est Megan Grand qui se trouve à la tête de la division Luxe américaine pour L’Oréal. Elle a, elle aussi, eu plusieurs postes de direction au sein du groupe, puisqu’elle a commencé à y travailler en 2002.