|
|
|
|
La maison lyonnaise Zilli surfe sur la tendance du parfum en développant une toute nouvelle offre qui vient compléter ses collections mode.
Zilli a choisi de créer trois parfums masculins en partenariat avec Création Beauté International (CBI). CBI chapeaute l’ensemble de la fabrication, de la production et de la distribution. C’est le nez Delphine Lebeau qui a composé ces fragrances marquées par des touches de cuir, spécialité de Zilli.
La parfumeuse explique à propos de ses créations : « Ce qui a été la trame de cette création, c’est la richesse des matières. J’ai voulu traduire dans cette famille olfactive la force de la maison Zilli, à savoir la noblesse des matériaux et leur naturalité ».
Disponibles à la vente au mois de mars prochain, les parfums ont été baptisés : Blue Titanium, Cuir Impérial et Cachemire Noir. Ils seront vendus dans les boutiques Zilli, sur son site internet, mais également chez certains revendeurs haut de gamme et dans les magasins Harrods et Tsum.
Et Zilli et Création Beauté International ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils prévoient déjà la création d’un nouveau parfum, mais cette fois-ci de luxe !