|
|
|
|
Magritte est mis à l’honneur par la marque Delvaux qui ouvre un pop-up store, à Paris, dans le 1er arrondissement.
En plein essor, Delvaux prévoit, en effet, d’ouvrir une deuxième boutique à Paris, en 2020. Celle-ci sera située rue Saint-Honoré. Et, en attendant que les travaux se terminent et que la griffe inaugure ce magasin de 200 mètres carrés, l’enseigne a décidé d’ouvrir un pop-up store à l’emplacement même de la future boutique (368 rue Saint-Honoré, 1er arrondissement).
Pour marquer son arrivée dans cette rue parisienne tendance et chic, Delvaux a aussi décidé d’offrir, à ses clients, un véritable hommage au peintre René Magritte. En effet, le pop-up store est décoré avec les toiles du maître grâce à de savants trompe-l’œil. Mais ce n’est pas tout, car la griffe propose également une collection de maroquinerie mettant en avant les peintures les plus connues de l’artiste comme, par exemple, L’Homme au chapeau melon, Le baiser et La promesse. Au total, plus d’une trentaine de modèles de sacs et d’accessoires, ornés des œuvres de Magritte, sont à découvrir dans cette collection créée en partenariat avec la Fondation Magritte.
Ce pop-up store sera ouvert jusqu’à la fin de l’été. Ensuite, les travaux se poursuivront afin d’accueillir la vraie boutique, l’année prochaine.