|
|
|
|
Gucci s’adresse aux millennials par le biais de sa revue biannuelle. Le second numéro Fluidité est un mélange de sujets mettant en avant des personnalités influentes et variées
Après le premier numéro de sa revue, nommée Influence, Gucci propose donc une nouvelle version créée avec le think-thank Irregular Labs. Pensé dans le cadre du programme Chime For Change, le magazine Fluidité s’adresse particulièrement à la génération des millennials et souhaite placer la réflexion, l’éducation, la justice et l’égalité au cœur de ses préoccupations. Allant au-delà des genres, Fluidité propose un concept qui mélange les sujets, passant ainsi de la politique aux nouvelles technologies et à l’économie.
L’ensemble des articles a été rédigé par des personnes engagées et des intervenants proches de la génération des millennials. Interviews, tribunes, articles se succèdent en mettant en avant des personnalités aussi différentes que Priya Natarajan (astrophysicienne), Harris Reed (styliste) ou Roya Mahboob (femme d’affaires afghane).