|
|
|
|
Le samedi 16 février prochain, le Crédit Municipal de Paris proposera une vente aux enchères exclusive. Il s’agit de l’édition 2019 de la vente annuelle de luxe dédiée aux maisons Hermès-Chanel-Vuitton. Plus de 250 lots seront proposés à la vente.
C’est devenu l’une des ventes incontournables de l’année. Le 16 février prochain, le Crédit Municipal de Paris présentera, une fois encore, sa vente aux enchères Hermès-Chanel-Vuitton. La vente a lieu chaque année, et elle rassemble des lots exclusifs pour les amateurs de luxe.
La vente propose, cette année encore, une large sélection avec plus de 250 lots. Les lots mis en vente ont tous été authentifiés, et ils présentent une grande variété d’articles. Ils se composent de 140 montres et bijoux, dont plusieurs montres d’exception. La vente comprend aussi une large sélection de maroquinerie, avec notamment des sacs siglés de Chanel et plusieurs exemplaires de sacs Louis Vuitton qui arborent la célèbre toile Monogramme. La vente est complétée par une sélection de vêtements, de foulards, de livres et d’objets de décoration.
Cette édition 2019 de la vente Hermès-Chanel-Vuitton ménage aussi une nouveauté. Elle présente, pour la première fois, une sélection de chaussures. Les différents modèles sont issus des collections des trois maisons de luxe de ces dernières années. Les amateurs pourront ainsi retrouver des pièces du début des années 2010, dont plusieurs issues de collections éphémères, à l’instar des carrés de soie Hermès qui ne sont jamais réédités.
Outre la grande variété des lots présentés, la vente met l’accent sur des tarifs attractifs. Les mises aux enchères sont comprises entre 50 € et 3 000 € selon les lots. De quoi attirer un large public.
Cette vente aux enchères publique se déroulera le samedi après-midi, au Crédit Municipal de Paris, rue des Francs-Bourgeois. Les lots seront exposés dès le vendredi 15, ainsi que le samedi matin. La vente sera également accessible en ligne, via la plateforme Interenchères-live.