|
|
|
|
La marque Abercrombie & Fitch a annoncé ce mercredi le début d’une collaboration avec le groupe SBE, qui possède 25 hôtels et une centaine de lieux de divertissement (boîtes de nuit, restaurants) dans le monde. La firme de mode souhaite proposer des événements spéciaux et des pop-up stores au sein des établissements détenus par son désormais partenaire.
C’est au sein de sa clientèle régulière que l’entreprise de vêtements va amorcer cette alliance. Les membres du programme de fidélité A&F Club vont ainsi être récompensés à travers un certain nombre d’offres disponibles exclusivement dans les lieux détenus par SBE. Ils auront également la possibilité de gagner des pass VIP pour les inaugurations et les avant-premières organisés dans les salles de spectacles et les espaces d’hébergement du groupe d’hôtellerie.
Pour A&F comme pour SBE, le partenariat a semblé naturel, les deux sociétés ayant en commun une certaine proximité avec leur clientèle, un sens aigu de l’événementiel et l’idée que les consommateurs doivent être plongés dans des expériences immersives.
SBE confirme également son goût pour les partenariats avec des marques de luxe, après des collaborations avec LG, VanDutch, Evian et plusieurs enseignes du groupe LVMH.