|
|
|
|
La star de la musique R&B Alicia Keys s’était distinguée à l’automne en tant que présentatrice de l’événement Moncler Mondogenius à Milan.
Pour cette fin d’année, elle réaffirme son rôle d’ambassadrice de la marque italienne. Elle est ainsi la première personnalité choisie par la griffe pour le projet Moncler Select.
Ce service numérique propose un choix éditorialisé de produits sélectionnés par des personnalités du monde du spectacle, de la mode, du sport et des affaires. Ce 20 décembre, la curation A Day In NYC créée par Alicia Keys permet de découvrir des accessoires et des vêtements Moncler ambiancés par des images de New York et des titres du nouvel album de la chanteuse, Key.
L’expérience est voulue comme « unique » pour le PDG de la marque, Remo Ruffini. « Ce type de création nous offre l’opportunité d’entretenir des relations durables avec nos clients » justifie-t-il, au lancement de cette opération qui sera poursuivie par l’arrivée d’autres V.I.P. sur la plateforme Moncler Select tout au long de l’année 2022.
Le digital occupe de plus en plus l’agenda événementiel de la firme transalpine. Ainsi les collections Genius de Moncler ont été montrées en même temps dans cinq villes (New York, Milan, Shanghai, Tokyo et Séoul) et par le biais d’un microsite… Mais aussi sur les réseaux sociaux occidentaux (YouTube, LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter) et asiatiques (TikTok, WeChat, Weibo et Douyin). La présentation a totalisé près de 299 millions de vues sur l’ensemble des plateformes, confirmant l’attrait du public pour la numérisation de la mode !