|
|
Home » EN CONTINU [HOMEPAGE] » Avery Baker de retour chez Tommy Hilfiger, Jessica Lomax débarque chez Calvin Klein
|
|
Le groupe PVH. Corp fait plus ou moins peau neuve ces jours-ci, avec la nomination de deux femmes innovantes à des postes-clés des marques phares de la holding, Tommy Hilfiger et Calvin Klein.
La première a en effet annoncé le retour d’Avery Baker, qui intègre la direction entant que présidente et responsable marque. Ses prérogatives s’appliqueront dans toutes les catégories, régions et canaux à l’échelle mondiale, que ce soit en matière de produits, de marketing et d’expérience. Son poste, entièrement nouveau, la voit succéder à Michael Scheiner, directeur du marketing mondial.
Mme Baker, 49 ans, avait quitté la société il y a peu, mi-2019, afin de s’occuper davantage de sa famille. Elle a fait partie de l’entreprise à partir de 1998, avec des nominations tout autour du monde dans les services marketing et les directions de marque. On lui doit notamment la mise en place du programme TommyNow, un principe de défilé en see now, buy now qui a connu un joli succès.
Autre fleuron de PVH. Corp, Calvin Klein se renouvelle avec l’arrivée de Jessica Lomax, nommée vice-présidente exécutive en charge du design. Elle sera sous la responsabilité directe de Cheryl Abel-Hodges PDG de la maison. La jeune femme quitte ces jours-ci son poste de directrice créative senior chez Nike, où elle avait la responsabilité des vêtements sportswear. Ses missions porteront notamment sur la stratégie de direction créative de l’ensemble des secteurs où est présent CK, ce qui inclut également les licences.