|
|
|
|
Jusqu’au 13 août, les visiteurs du grand magasin newyorkais Bergdorf Goodman peuvent s’habiller aux couleurs des Rolling Stones.
Au sein de l’étage masculin, un pop-up store vient d’y être ouvrir. Les habitants de Manhattan pourront devenir cet espace de loin : le fameux logo du groupe britannique, en forme de lèvres et de langue, a été installé en façade.
La boutique éphémère se distingue notamment en proposant des produits fashion plutôt que du merchandising classique. C’est Sarah Andelman, cofondatrice de Colette qui a assuré la sélection de produits, via sa société, Just an Idea. Elle a réuni pour l’occasion des collections de marques disparates, ayant en commun une certaine affinité pour le look des Stones. Outre les t-shirts et les blousons ornés des emblèmes traditionnels de la formation rock, un porte-bébé, des sacs à main de chez Away ou encore un scooter.
Cette commercialisation célèbre le retour aux Etats-Unis des Rolling Stones, qui ont repris leur tournée No Filter après un an d’interruption. Les Stones sont programmés les 1er et 5 août au MetLife Stadium, à proximité de New York, avant un passage par Denver et Seattle. En fin de mois, ils passeront par la Californie, où le pop-up store les suivra : il sera installé à Maxfield. Pour leur ultime date, à Miami, le 31 août, les produits dérivés de luxe pourront être dénichées par les fans dans un mall floridien.