|
|
|
|
Une nouvelle fois, Bob Dylan s’est associé à Barking Irons pour la réalisation d’une collection thématique autour de la discographie du barde folk.
Nommée Rolling Thunder, et créé avec la complicité de The Thread Shop, structure dédiée de Sony Music, cette capsule succède à de nombreux éléments de mode en lien avec la pop de la firme de Daniel et Michael Casarella. Les deux designers ont en effet déjà œuvré pour les Kings of Leon, Roger Waters, Billy Joel ou encore Yoko Ono.
Au total, ce sont 16 pièces qui seront commercialisées sur le site web de Barking Irons et celui de Nordstrom, ainsi que dans certains magasins physiques américains. Rolling Thunder comprend des vêtements faisant référence à des moments importants de la carrière de Dylan. Un t-shirt revient ainsi sur le biopic I’m not there, un gilet baptisé Plymouth Shawl Sweater reproduit le motif d’un tricot que portait le chanteur sur la pochette de son album Desire et une réplique exacte du bomber qu’arborait l’interprète de Man gave Names to all the Animals à ses débuts, sera également disponible.
Chemise et veste en denim, chapeau à fleurs et sweatshirt orné de paroles de Dylan complètent une collection qui pourra séduire aussi bien les fans de l’artiste que les amateurs de looks urbains élégants. Une habitude chez Barking Irons, qui commence à livrer cette collection à la mi-octobre, avant de probables nouvelles capsules « musicales » en 2020.