|
|
|
|
Boden prend la direction de Poudlard à l’automne 2019 avec une collection de vêtements inspirée de l’univers Harry Potter, contenant 81 pièces pour enfants, allant de pulls à l’effigie d’Hedwige aux horloges magiques.
Suivant les traces d’Asos, qui se lance dans la frénésie entourant la sorte du Roi Lion en faisant équipe avec Disney pour créer une capsule basée sur le remake en live action du film qui sortira ce mois-ci, Boden s’est associé avec la Warner Bros pour une collection exclusive Mini Boden. Elle comporte des imprimés sur mesure et des broderies uniques inspiré du monde d’Harry Potter et des sorciers.
La collection qui ira de la taille 0 à 16 ans, sera lancée le 5 août. Une collection supplémentaire suivra à partir du 7 octobre, à l’occasion d’Halloween et de Noël. La gamme a été désignée par l’équipe de Mini Boden. Chaque pièce est unique, comportant des imprimés complexes, des broderies et des motifs en velours, du tulle et de la maille, et sera uniquement disponible chez Mini Boden.
Les détails inclus des sequins à la couleur changeante, des volants et des détails en 3D sur des tops, des capes, des pantalons et des robes. Les designs inspirés par le château de Poudlard sont embellis avec des broderies et des sequins, tandis que des sortilèges et des symboles décorent des ceintures, des robes et des pantalons.
Les pièces maîtresses de la collection sont l’horloge Protego Maxima en velours, jacquard doré, broderie de passepoil et de paillettes ainsi qu’une robe de soirée assortie en tulle violet. Le cardigan Hedwige en laine jaune mélangé représente la chouette bien-aimée de Harry Potter en intarsia et fausse fourrure sur chacune des manches.
La gamme Mini Boden proposera également des marnières brodées aux couleurs de chaque maison, des maillots de rugby représentant le numéro de Quidditch de Harry et l’écusson de Poudlard, des sweats et des t-shirts à messages là aussi aux couleurs des différentes maisons.
Les prix démarrent autour de 18 euros pour un t-shirt imprimé balai.