|
|
|
|
L’actrice Kaya Scodelario a été choisie par Cartier comme visage de la ligne Clash. La comédienne, vue dans la saga Le Labyrinthe, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar et la série Skins, figurera très prochainement dans la campagne promotionnelle créée pour la collection.
Clash sera commercialisée du 10 au 14 avril dans la boutique du joaillier, place Vendôme. Celle-ci vient d’être rénovée. Ensuite, la ligne connaîtra un lancement mondial, porté par un film publicitaire mettant en vedette Kaya Scodelario. Il sera visible sur les plateformes numériques de Cartier, ainsi qu’au cinéma.
Pour Arnaud Carrez, directeur du marketing et de la communication internationale du bijoutier, la collaboration avec la jeune actrice pourrait aboutir à une relation sur le long terme. Son assurance, son caractère et son aura internationale et multiculturelle ont séduit la marque, qui lance avec Clash une gamme originale majeure. Une première depuis l’arrivée de Cyrille Vigneron à la Direction Générale du Groupe.
La collection fait la part belle à la dualité, avec des oppositions entre bijoux pointus et doux, clous carrés et arrondis, ou entre picots et perles. De nombreux événements, dans le monde entier, vont accompagner sa sortie, avec notamment l’ouverture de deux salles temporaires Place Vendôme, l’organisation de Dj Sets ou encore un dîner de gala en présence de la nouvelle égérie.