|
|
|
|
142 ans d’existence ont permis à Chantelle d’être l’un des acteurs importants du milieu de la lingerie française. Le groupe est propriétaire de marques à forte reconnaissance (Chantal Thomass, Darjeeling, Passionata…) et propose, sous son propre nom, une gamme de sous-vêtements à la pointe des tendances. La firme entend continuer à suivre l’ère du temps et a décidé de renouveler son image.
Pour ce faire, elle a engagé le photographe Renaud Cambuzat en tant que directeur créatif image l’année dernière. Une nomination qui s’est déjà affirmé à travers la création d’un nouveau logo et l’arrivée récente d’une nouvelle campagne, baptisée #OverthrowUnderwear.
Même si la communication graphique de la marque est particulièrement millenial-friendly, les produits mis en valeur cette saison sont à destination de toutes les femmes. D’où l’accent porté sur les gammes « soft-stretch », s’adaptant aux formes les plus variées et en privilégiant le confort avant tout.
De manière générale, l’image que veut se donner Chantelle est celle d’une marque de proximité, avec des visuels naturels évitant les codes trop artificiels du milieu. Une volonté doublée d’une grande liberté accordée aux créateurs, qui pourront à loisir choisir leur promotion en fonction des produits. La communication au service de la création : tel est le message que semble envoyer l’emblématique maison parisienne, soucieuse de se faire connaître davantage.