|
|
|
|
Sortie pour la première fois en 2017, Code Coco, la montre de Chanel, fait un retour remarqué grâce à une nouvelle campagne photo rassemblant Alice Dellal, Soo Joo Park, Nozomi Iijima et Alma Jodorowsky.
Bijoux ou montre ? Code Coco semble tirer avantage aussi bien du domaine de l’horlogerie que de celui de la bijouterie pour devenir le garde-temps féminin du moment. Avec son boîtier en acier, son cadran laqué noir et son bracelet tout en finesse en acier et en céramique noire, Code Coco est à la fois élégante et très marquée par l’univers Chanel. En effet, la montre est un clin d’œil au sac matelassé 2.55 créé par Coco Chanel.
Et cette année, pour représenter cette montre qui se décline en plusieurs modèles, clair ou foncé, avec diamants ou non, la griffe a choisi quatre femmes : Alice Dellal, Soo Joo Park, Nozomi Iijima et Alma Jodorowsky. La maison de luxe met en scène ses égéries au Ritz Paris au cœur d’une série de photographies en noir et blanc, esthétiques et glamour, façon Chanel…