|
|
|
|
Décidément, la marque du grand couturier Karl Lagerfeld reste fidèle à ceux qui en ont fait l’histoire.
Il a été ainsi annoncé que Sébastien Jondeau, garde du corps et assistant personnel du designer disparu, serait l’ambassadeur de la maison pour le printemps 2020. Un maintien en poste pour celui qui avait déjà été le styliste des collections KL l’année passée à Pitti Uomo. La présentation aura lieu à nouveau lors du salon italien, où plusieurs hommages au grand Karl seront organisés.
Pier Paolo Righi, directeur général de Karl Lagerfeld a confirmé la pertinence de ce choix. Il a déclaré que Sébastien Jondeau, par son travail pendant vingt ans auprès du couturier, comprenait et connaissait parfaitement le style et les particularités de la maison.
Le 13 juin, les visiteurs du salon de la mode masculine de Florence pourront découvrir une vingtaine d’articles qui seront commercialisés en septembre en boutique KL et sur le site internet du label. La ligne printemps 2020 comprend des sweats à capuche, des shorts, des sneakers, ainsi que du prêt-à-porter hors sportswear, tels des costumes, de la maroquinerie et des lunettes.
Sébastien Jondeau a rencontré Karl Lagerfeld lorsqu’il avait quinze ans. Après une enfance passée à Garges-lès-Gonesse, il a été embauché à temps plein en 1997, comme garde du corps. Peu à peu, sa présence auprès du couturier a été plus importante. Il a ainsi été nommé styliste et assistant personnel et a participé à certains défilés comme égérie.