|
|
|
|
Avec la Slim d’Hermès Titane, Hermès complète sa collection de montres grâce à un nouveau garde-temps masculin tout en finesse, aux lignes épurées, solide et léger à la fois.
La Slim d’Hermès Titane se compose d’un boîtier plat, de 39,5 mm de diamètre, en titane. C’est ce matériau qui lui apporte tout autant de la légèreté que de la résistance. La lunette satinée contraste élégamment avec le cadran anthracite et orangé.
Le cadran de ce garde-temps offre une allure originale avec son tour d’heures aux chiffres ajourés, son compteur de petite seconde et son centre aux fines aiguilles bâton. On y retrouve également des touches orangées.
À l’intérieur, on peut compter sur une mécanique parfaite conçue au sein des ateliers Hermès Horloger tout comme le boîtier et le bracelet.
Le modèle Slim d’Hermès a été pensé, en 2015, par Philippe Delhotal, directeur de création de l’horlogerie Hermès. Simplicité, modernité et élégance sont portées par la typographie, signée Philippe Apeloig, et le design de cette montre qui a su évoluer tout en conservant sa personnalité masculine et contemporaine.