|
|
|
|
Le géant du e-commerce Amazon lance ces jours-ci la première marque issue de son incubateur. Ainsi, Fast Beauty Co., spécialisée dans les masques dits « rapides » (à appliquer en cinq minutes), débarque sur le marché.
L’idée originale provient des sœurs influenceuses Simona et Dinana Kubasova, qui souhaitaient créer une gamme adaptée aux usages d’aujourd’hui en matière de soin de la peau.
Eau micellaire, lingette, masques dédiés au contour des yeux, au cou, aux lèvres composent pour l’instant la ligne. Ces produits utilisent une proportion plus importante d’agents actifs, de manière à ce que les effets soient plus rapides. Les modèles et les packagings ont été par ailleurs étudiés de manière à paraître Instagrammables.
Tous les trois mois, Fast Beauty Co. étoffera sa gamme avec de nouvelles déclinaisons. Avec un coût de base peu élevé, les différents masques sont conçus comme des ajouts de choix, pouvant s’ajouter à des routines déjà existantes.
Marque exclusive d’Amazon, créée dans le cadre du programme d’investissement du site de retail, Fast Beauty pourrait, selon les spécialistes, dégager près de 2 millions de dollars de chiffre d’affaires dès sa première année.