|
|
|
|
La chanteuse et ancienne mannequin Karen Elson s’est associée à Hobo le temps d’une collection de sacs à main.
Une nouvelle ligne qui a été conçue dans le cadre du programme Artisan Series, durant lequel le maroquinier invite un artiste à réaliser, en série limitée, de nouveaux modèles. Pas moins de 55 produits ont été conçus par la jeune femme, vendus entre 210 et 430 euros.
Pour colorer ses créations, elle a fait appel à l’illustratrice Costanza Theodoli-Braschi, qui a peint des symboles de féminité afin d’agrémenter les modèles. Faune, perles, serpents et fleurs sauvages ont donc trouvé leur place sur les accessoires dessinés par Elson, et font la part belle à l’originalité et à l’empowerment.
Les revenus de la vente de ces produits pour #livethecode, la plate-forme caritative d’Hobo, seront reversés à l’association Girlgaze Foundation, une organisation à but non lucrative dédiée à l’intégration et qui émane d’Amanda de Cadenet.
Dans le cadre d’Artisan Series, le maroquinier avait notamment travaillé, précédemment, avec la tatoueuse Virginia Lewood, la peintre Jemima Kirke ou encore la joaillière Pamela Love. La collection de Karen Elson est en vente depuis avant-hier pour partie, le restant étant annoncé pour le 11 avril.