|
|
|
|
La marque Dior a érigé le sport en tendance ces derniers mois, à travers Dior Vibe, une ligne conçue par Maria Grazia Chiuri.
Présentée dans un stade antique grec en juin 2021, à l’occasion du défilé croisière 2022, cette collection se matérialise ces temps-ci en magasin. Elle fait également l’objet d’un pop-up virtuel sur le site du géant du luxe.
Le cadre initial choisi par la directrice pour présenter cette capsule correspond parfaitement au design des vêtements de cette gamme. L’esthétique y mêle sport et danse, dans un style contemporain fait de couple ample et de motifs bigarrés. Dior Vibe propose un choix varié d’outfits et d’accessoires : sneakers, sacs, leggings, brassières, anorak, bottes figurent dans l’assortiment disponible ce mois-ci.
En plus des pièces de mode, la marque s’est associée au spécialiste d’équipements sportifs Technogym pour créer, en édition limitée, une série d’ustensiles d’entraînement blancs. Ils sont ornés d’une étoile Dior (un porte-bonheur du couturier) et de la mention « Christian Dior Paris ». Les amateurs de fitness luxueux pourront ainsi acquérir un ballon d’exercice, un tapis de course connecté voire un banc multifonctions, pour pratiquer étirements, haltères et autres mouvements de gymnastique. Des produits d’exception vendus du 9 au 25 février dans les boutiques asiatiques du groupe, après leurs présentations dans les magasins Dior de New York, Londres, Paris, Milan ou Beverly Hills.